Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Jalle-Eau-Bourde (243301165)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Jalle-Eau-Bourde (243301165)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 192 12 7 210
3 ans 23 227 19 269
4 ans 8 268 27 303
5 ans 5 236 35 276
6 à 10 ans 16 1 496 170 1 681
11 à 14 ans 11 1 157 401 1 569
15 à 17 ans 19 105 1 032 1 156
18 à 24 ans 813 94 1 273 2 180
25 à 29 ans 978 5 60 1 043
30 ans ou plus 19 482 24 102 19 607
Ensemble 21 545 3 623 3 126 28 294
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 97 7 4 108
3 ans 10 116 13 139
4 ans 4 147 14 165
5 ans 4 102 19 125
6 à 10 ans 8 763 96 867
11 à 14 ans 8 556 228 793
15 à 17 ans 12 56 524 591
18 à 24 ans 478 34 654 1 166
25 à 29 ans 495 1 18 513
30 ans ou plus 9 287 9 35 9 330
Ensemble 10 402 1 790 1 605 13 797
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 95 5 3 102
3 ans 13 111 6 130
4 ans 4 121 13 138
5 ans 1 134 16 151
6 à 10 ans 8 733 74 814
11 à 14 ans 3 601 173 777
15 à 17 ans 7 50 508 565
18 à 24 ans 335 59 619 1 014
25 à 29 ans 484 4 42 530
30 ans ou plus 10 195 15 67 10 277
Ensemble 11 143 1 832 1 521 14 497
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.