Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Crêtes Préardennaises (240800862)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Crêtes Préardennaises (240800862)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 262 8 22 292
3 ans 33 91 137 261
4 ans 8 124 180 312
5 ans 6 132 183 321
6 à 10 ans 20 722 802 1 544
11 à 14 ans 10 154 1 002 1 166
15 à 17 ans 36 29 692 757
18 à 24 ans 858 28 376 1 262
25 à 29 ans 1 096 0 17 1 113
30 ans ou plus 14 276 18 44 14 338
Ensemble 16 604 1 306 3 456 21 366
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 138 4 8 151
3 ans 17 41 81 139
4 ans 4 61 80 145
5 ans 4 59 107 170
6 à 10 ans 14 394 432 839
11 à 14 ans 7 80 517 604
15 à 17 ans 19 15 352 386
18 à 24 ans 480 18 200 697
25 à 29 ans 525 0 6 531
30 ans ou plus 7 053 8 16 7 077
Ensemble 8 261 680 1 799 10 740
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 124 4 14 142
3 ans 16 50 56 122
4 ans 4 62 100 166
5 ans 2 73 77 151
6 à 10 ans 6 328 371 705
11 à 14 ans 3 74 484 562
15 à 17 ans 17 14 340 370
18 à 24 ans 378 10 177 565
25 à 29 ans 571 0 11 582
30 ans ou plus 7 223 10 28 7 261
Ensemble 8 344 625 1 657 10 626
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.