Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Portes du Luxembourg (240800847)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Portes du Luxembourg (240800847)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 224 24 20 268
3 ans 21 135 106 262
4 ans 4 152 78 234
5 ans 7 148 111 266
6 à 10 ans 8 796 572 1 376
11 à 14 ans 11 288 820 1 120
15 à 17 ans 31 51 716 799
18 à 24 ans 896 22 378 1 296
25 à 29 ans 1 048 0 15 1 063
30 ans ou plus 13 117 13 37 13 167
Ensemble 15 368 1 630 2 854 19 853
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 109 10 8 127
3 ans 9 71 52 132
4 ans 2 80 43 125
5 ans 2 83 59 144
6 à 10 ans 7 396 288 691
11 à 14 ans 4 127 448 579
15 à 17 ans 19 27 368 414
18 à 24 ans 486 9 197 692
25 à 29 ans 515 0 4 519
30 ans ou plus 6 330 7 18 6 355
Ensemble 7 483 810 1 485 9 777
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 116 14 12 142
3 ans 12 65 54 130
4 ans 2 72 35 109
5 ans 5 65 52 123
6 à 10 ans 1 399 285 685
11 à 14 ans 7 162 372 541
15 à 17 ans 12 24 349 385
18 à 24 ans 410 13 181 604
25 à 29 ans 533 0 11 544
30 ans ou plus 6 787 6 19 6 812
Ensemble 7 885 821 1 369 10 075
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.