Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays des Paillons (240600593)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays des Paillons (240600593)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 228 20 8 256
3 ans 34 219 36 288
4 ans 10 234 42 285
5 ans 7 245 60 312
6 à 10 ans 25 1 225 331 1 580
11 à 14 ans 15 490 772 1 277
15 à 17 ans 48 119 830 997
18 à 24 ans 991 82 683 1 756
25 à 29 ans 1 138 3 41 1 182
30 ans ou plus 17 391 30 86 17 506
Ensemble 19 886 2 666 2 887 25 439
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 121 13 4 138
3 ans 17 109 15 141
4 ans 6 117 18 141
5 ans 4 141 28 173
6 à 10 ans 8 630 174 812
11 à 14 ans 6 235 398 640
15 à 17 ans 23 61 450 534
18 à 24 ans 580 43 313 936
25 à 29 ans 584 1 17 602
30 ans ou plus 8 261 11 24 8 296
Ensemble 9 610 1 362 1 440 12 412
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 106 7 4 117
3 ans 17 109 21 147
4 ans 4 116 24 144
5 ans 3 104 32 139
6 à 10 ans 17 595 157 769
11 à 14 ans 9 255 373 637
15 à 17 ans 25 58 380 464
18 à 24 ans 411 39 370 820
25 à 29 ans 554 2 24 580
30 ans ou plus 9 129 19 62 9 210
Ensemble 10 276 1 304 1 447 13 027
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.