Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Cœur du Cotentin (200042711)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC du Cœur du Cotentin (200042711)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 260 49 7 316
3 ans 24 217 71 313
4 ans 7 221 64 292
5 ans 6 239 67 313
6 à 10 ans 13 1 207 456 1 676
11 à 14 ans 9 529 828 1 367
15 à 17 ans 19 162 833 1 014
18 à 24 ans 1 001 37 494 1 531
25 à 29 ans 1 263 4 28 1 295
30 ans ou plus 16 851 19 66 16 936
Ensemble 19 454 2 685 2 915 25 053
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 127 18 6 151
3 ans 11 92 39 141
4 ans 5 104 42 151
5 ans 2 123 31 157
6 à 10 ans 7 629 255 891
11 à 14 ans 3 266 449 718
15 à 17 ans 11 88 433 533
18 à 24 ans 536 15 255 806
25 à 29 ans 627 2 10 639
30 ans ou plus 8 094 11 27 8 132
Ensemble 9 424 1 349 1 547 12 320
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 133 31 1 165
3 ans 13 126 33 172
4 ans 2 117 22 141
5 ans 4 116 36 156
6 à 10 ans 6 578 201 785
11 à 14 ans 6 263 379 648
15 à 17 ans 8 73 400 481
18 à 24 ans 465 21 239 725
25 à 29 ans 636 2 18 656
30 ans ou plus 8 757 8 39 8 804
Ensemble 10 030 1 335 1 368 12 733
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.