Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Pays d'Uzès (200034379)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Pays d'Uzès (200034379)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 189 26 15 231
3 ans 35 169 66 270
4 ans 9 198 86 293
5 ans 11 199 95 306
6 à 10 ans 19 1 078 509 1 606
11 à 14 ans 13 445 888 1 346
15 à 17 ans 38 221 692 952
18 à 24 ans 770 67 566 1 403
25 à 29 ans 1 035 0 42 1 076
30 ans ou plus 18 727 27 103 18 857
Ensemble 20 847 2 432 3 062 26 340
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 100 14 8 122
3 ans 22 86 32 141
4 ans 3 108 41 153
5 ans 6 98 45 149
6 à 10 ans 13 561 281 855
11 à 14 ans 8 211 461 680
15 à 17 ans 24 115 349 488
18 à 24 ans 430 35 291 756
25 à 29 ans 485 0 14 499
30 ans ou plus 8 747 8 32 8 787
Ensemble 9 839 1 237 1 554 12 630
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 89 12 7 109
3 ans 13 83 33 129
4 ans 6 90 45 141
5 ans 5 101 51 156
6 à 10 ans 6 517 228 751
11 à 14 ans 5 234 427 666
15 à 17 ans 14 107 343 464
18 à 24 ans 339 32 275 647
25 à 29 ans 549 0 28 577
30 ans ou plus 9 980 19 71 10 070
Ensemble 11 008 1 195 1 507 13 710
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.