Diplômes - Formation en 2012 Commune de Marcq-en-Barœul (59378)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Commune de Marcq-en-Barœul (59378)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 360 166 26 551
3 ans 33 423 54 511
4 ans 10 341 75 427
5 ans 18 437 66 521
6 à 10 ans 13 2 047 407 2 466
11 à 14 ans 11 1 637 452 2 100
15 à 17 ans 44 769 688 1 502
18 à 24 ans 1 306 269 1 707 3 282
25 à 29 ans 2 238 24 148 2 410
30 ans ou plus 24 610 39 202 24 852
Ensemble 28 643 6 152 3 826 38 621
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 178 77 12 268
3 ans 14 239 25 278
4 ans 1 197 42 240
5 ans 15 203 42 261
6 à 10 ans 8 1 070 187 1 265
11 à 14 ans 4 754 241 999
15 à 17 ans 30 360 378 767
18 à 24 ans 608 116 832 1 556
25 à 29 ans 1 057 14 81 1 152
30 ans ou plus 11 064 11 85 11 160
Ensemble 12 980 3 041 1 925 17 946
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 181 88 14 283
3 ans 19 184 29 232
4 ans 10 145 33 187
5 ans 3 233 24 260
6 à 10 ans 4 977 220 1 201
11 à 14 ans 7 883 211 1 101
15 à 17 ans 14 410 311 735
18 à 24 ans 698 153 875 1 726
25 à 29 ans 1 181 9 68 1 257
30 ans ou plus 13 546 28 117 13 692
Ensemble 15 664 3 111 1 901 20 675
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.