Diplômes - Formation en 2012 Commune de Brive-la-Gaillarde (19031)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Commune de Brive-la-Gaillarde (19031)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 313 97 0 409
3 ans 44 373 17 434
4 ans 22 442 13 476
5 ans 4 392 33 429
6 à 10 ans 24 2 164 110 2 299
11 à 14 ans 24 1 840 87 1 951
15 à 17 ans 46 1 167 250 1 463
18 à 24 ans 2 361 1 617 392 4 370
25 à 29 ans 2 799 78 61 2 938
30 ans ou plus 31 422 182 98 31 702
Ensemble 37 058 8 352 1 061 46 471
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 153 43 0 197
3 ans 24 163 8 195
4 ans 11 192 2 206
5 ans 0 248 27 275
6 à 10 ans 12 1 113 49 1 174
11 à 14 ans 4 971 68 1 044
15 à 17 ans 25 561 156 742
18 à 24 ans 1 268 830 206 2 304
25 à 29 ans 1 483 40 30 1 553
30 ans ou plus 13 806 89 35 13 931
Ensemble 16 788 4 249 583 21 620
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 159 54 0 213
3 ans 20 210 9 239
4 ans 11 249 11 271
5 ans 4 144 5 153
6 à 10 ans 12 1 052 62 1 125
11 à 14 ans 20 869 19 907
15 à 17 ans 21 607 94 722
18 à 24 ans 1 093 787 185 2 065
25 à 29 ans 1 316 39 30 1 384
30 ans ou plus 17 616 93 63 17 772
Ensemble 20 270 4 103 477 24 851
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.