Diplômes - Formation en 2012 Aire urbaine 2010 de Lisieux (160)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Aire urbaine 2010 de Lisieux (160)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 425 72 23 521
3 ans 46 291 143 479
4 ans 12 331 172 516
5 ans 20 285 193 498
6 à 10 ans 28 1 675 1 010 2 713
11 à 14 ans 10 1 036 1 247 2 293
15 à 17 ans 73 632 1 029 1 735
18 à 24 ans 2 217 613 752 3 582
25 à 29 ans 2 348 12 46 2 406
30 ans ou plus 28 402 71 128 28 601
Ensemble 33 582 5 018 4 744 43 344
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 237 32 11 280
3 ans 26 139 74 238
4 ans 6 172 93 270
5 ans 7 136 121 265
6 à 10 ans 15 888 534 1 436
11 à 14 ans 3 538 589 1 130
15 à 17 ans 38 309 564 912
18 à 24 ans 1 119 282 347 1 747
25 à 29 ans 1 139 7 14 1 161
30 ans ou plus 12 853 46 43 12 941
Ensemble 15 443 2 548 2 389 20 380
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 188 40 12 241
3 ans 20 152 69 242
4 ans 6 159 80 245
5 ans 13 148 72 233
6 à 10 ans 14 787 476 1 277
11 à 14 ans 7 498 658 1 163
15 à 17 ans 35 322 465 823
18 à 24 ans 1 098 331 405 1 835
25 à 29 ans 1 209 5 31 1 246
30 ans ou plus 15 549 26 86 15 660
Ensemble 18 140 2 470 2 355 22 964
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.