Diplômes - Formation en 2012 Aire urbaine 2010 de Flers (155)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Aire urbaine 2010 de Flers (155)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 454 85 33 572
3 ans 55 311 175 541
4 ans 21 356 167 545
5 ans 9 389 172 569
6 à 10 ans 32 1 805 1 033 2 871
11 à 14 ans 10 930 1 434 2 374
15 à 17 ans 34 493 1 109 1 636
18 à 24 ans 1 757 343 741 2 842
25 à 29 ans 2 255 10 54 2 318
30 ans ou plus 30 194 51 125 30 369
Ensemble 34 821 4 773 5 043 44 637
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 229 34 21 284
3 ans 22 169 80 271
4 ans 13 182 73 267
5 ans 7 214 85 305
6 à 10 ans 11 954 544 1 510
11 à 14 ans 5 509 731 1 245
15 à 17 ans 18 237 587 842
18 à 24 ans 868 129 374 1 371
25 à 29 ans 1 078 1 29 1 108
30 ans ou plus 14 394 21 59 14 474
Ensemble 16 644 2 450 2 583 21 677
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 225 51 12 288
3 ans 33 143 94 270
4 ans 9 175 94 278
5 ans 2 174 87 264
6 à 10 ans 21 851 489 1 361
11 à 14 ans 5 421 703 1 129
15 à 17 ans 17 256 522 794
18 à 24 ans 889 214 367 1 471
25 à 29 ans 1 177 9 25 1 211
30 ans ou plus 15 800 29 67 15 896
Ensemble 18 177 2 323 2 460 22 960
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.