Diplômes - Formation en 2012 Arrondissement de Cosne-Cours-sur-Loire (584)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Arrondissement de Cosne-Cours-sur-Loire (584)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 358 52 19 429
3 ans 37 259 118 414
4 ans 11 269 150 430
5 ans 9 279 115 403
6 à 10 ans 17 1 487 769 2 274
11 à 14 ans 28 806 1 034 1 868
15 à 17 ans 69 252 988 1 308
18 à 24 ans 1 550 147 632 2 330
25 à 29 ans 1 883 13 39 1 934
30 ans ou plus 32 633 47 104 32 784
Ensemble 36 594 3 610 3 969 44 174
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 191 15 6 212
3 ans 23 118 56 197
4 ans 7 141 87 234
5 ans 6 144 68 218
6 à 10 ans 7 754 427 1 188
11 à 14 ans 18 400 579 997
15 à 17 ans 41 110 508 659
18 à 24 ans 831 91 332 1 254
25 à 29 ans 955 9 18 981
30 ans ou plus 15 315 25 33 15 373
Ensemble 17 394 1 807 2 113 21 315
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 167 37 13 217
3 ans 14 141 62 217
4 ans 4 128 64 195
5 ans 3 135 47 185
6 à 10 ans 10 733 342 1 085
11 à 14 ans 10 406 455 870
15 à 17 ans 28 141 480 649
18 à 24 ans 720 55 300 1 075
25 à 29 ans 928 4 21 953
30 ans ou plus 17 318 22 71 17 411
Ensemble 19 200 1 803 1 856 22 859
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.