Caractéristiques de l'emploi en 2013 Unité urbaine 2010 d'Allex (26102)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2013 Unité urbaine 2010 d'Allex (26102)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 16 | 12 | 28 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 152 | 16 | 168 |
| Construction | 107 | 24 | 131 |
| Commerce, transports et services divers | 292 | 72 | 364 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 399 | 20 | 419 |
| Ensemble | 966 | 144 | 1 110 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 8 | 12 | 20 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 96 | 16 | 112 |
| Construction | 99 | 24 | 123 |
| Commerce, transports et services divers | 148 | 48 | 196 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 135 | 4 | 139 |
| Ensemble | 487 | 104 | 591 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 8 | 0 | 8 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 56 | 0 | 56 |
| Construction | 8 | 0 | 8 |
| Commerce, transports et services divers | 144 | 24 | 168 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 264 | 16 | 280 |
| Ensemble | 480 | 40 | 519 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.
