Caractéristiques de l'emploi en 2013 Commune d'Herserange (54261)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2013 Commune d'Herserange (54261)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 4 | 4 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 226 | 8 | 234 |
| Construction | 136 | 11 | 147 |
| Commerce, transports et services divers | 811 | 54 | 865 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 454 | 8 | 462 |
| Ensemble | 1 626 | 86 | 1 712 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 4 | 4 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 177 | 4 | 181 |
| Construction | 132 | 8 | 140 |
| Commerce, transports et services divers | 367 | 27 | 394 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 161 | 0 | 161 |
| Ensemble | 837 | 43 | 880 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
| Salariés | Non salariés | Ensemble | |
|---|---|---|---|
| Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 0 | 0 |
| Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 49 | 4 | 53 |
| Construction | 4 | 4 | 7 |
| Commerce, transports et services divers | 444 | 27 | 471 |
| Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 293 | 8 | 301 |
| Ensemble | 789 | 43 | 832 |
- Source : Insee, RP2013 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.
