Caractéristiques de l'emploi en 2008 Commune de Neuville-Saint-Rémy (59428)
Sommaire
NAV4 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, lieu de travail et secteur d'activité économique en 2008 Commune de Neuville-Saint-Rémy (59428)
tableauNAV4 - Sexe : Ensemble
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 8 | 8 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 28 | 184 | 212 |
Construction | 28 | 116 | 144 |
Commerce, transports et services divers | 80 | 527 | 607 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 132 | 367 | 499 |
Ensemble | 268 | 1 202 | 1 470 |
- Source : Insee, RP2008 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Hommes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 4 | 4 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 16 | 152 | 168 |
Construction | 28 | 96 | 124 |
Commerce, transports et services divers | 36 | 327 | 363 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 28 | 124 | 152 |
Ensemble | 108 | 703 | 811 |
- Source : Insee, RP2008 exploitation complémentaire.
tableauNAV4 - Sexe : Femmes
Commune de résidence | Autre commune que la commune de résidence | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 4 | 4 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 12 | 32 | 44 |
Construction | 0 | 20 | 20 |
Commerce, transports et services divers | 44 | 200 | 244 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 104 | 244 | 347 |
Ensemble | 160 | 499 | 659 |
- Source : Insee, RP2008 exploitation complémentaire.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.