Nous contacter à propos de Sirene, de votre entreprise ou association
Diffusion de la base Sirene
Pour obtenir des informations sur la constitution de listes d'entreprises et/ou d'établissements ou pour télécharger la base Sirene : rendez-vous sur Ouvrir dans un nouvel ongletSirene.fr
La situation de votre entreprise au répertoire Sirene
- Vous venez de créer votre entreprise ou votre association et vous souhaitez suivre l'avancement de votre dossier, cliquer sur : suivi de votre dossier d'immatriculation.
- Vous rencontrez des difficultés suite au dépôt d'une formalité sur un portail de déclarations, vous pouvez contacter le service d'assistance de l'Inpi (INPI Direct) au 01 56 65 89 98.
- Vous souhaitez signaler un changement au répertoire Sirene pour votre entreprise,
votre association ou organisme public :
- demander la modification du code APE (Activité Principale Exercée) attribué par l'Insee ;
- signaler une autre modification (adresse, cessation, ...).
Autres informations sur le répertoire Sirene
Vous souhaitez obtenir d'autres informations concernant le répertoire Sirene :
- par téléphone, accédez à nos informations vocales 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 09 72 72 4000 (tarification "appel local"). A ce même numéro les conseillers d’orientation pourront vous répondre (les heures annoncées sont les heures de métropole) :
- Lundi de 9h00 à 17h00
- Mardi de 9h00 à 17h00
- Mercredi de 9h00 à 13h00
- Jeudi de 9h00 à 17h00
- Vendredi de 9h00 à 13h00
- par courriel, en cliquant sur contactez-nous, au besoin vous pourrez nous envoyer les pièces jointes nécessaires à l'étude de votre dossier. Nous répondrons à votre demande dans un délai de quelques jours ouvrés.